Le livre Trente-Cinq est de nouveau disponible

Il fait 368 pages et a une couverture cartonnée toilée couleur gris sapin des montagnes de l’Oregon. C’est Trente-Cinq, le livre édité par Homecooking Books.

Ce livre est la version imprimée du blog « 35″ tenu du 10 février 2009 au 10 février 2010 : « Tous les soirs se remémorer sa journée.
Tous les soirs n’en garder qu’un fait marquant, celui dont il faudra se souvenir. En faire un dessin. Répéter l’opération le lendemain ».

Il est donc de nouveau disponible directement depuis ce site avec en plus une offre EXCEPTIONNELLE : pour 20 euros (port compris) vous avez non seulement droit à ce livre magnifique livré directement chez vous mais en plus pouvez choisir n’importe quel dessin original du livre* qui sera joint gracieusement à votre commande.

Pour cela il suffit de choisir un dessin dans les archives du site (entre le 10 février 2009 et le 10 février 2010), de retenir sa date de publication, puis de cliquer sur ce bouton pour passer votre commande :



*Attention : lorsqu’un dessin est vendu, il est supprimé du site. Tous les dessins du livre ne sont donc déjà plus disponibles. Les dessins sont au format A6 (en gros : 10,5 x 15 cm) et sont signés au verso.

 

Catégorie(s) : Actualités, Éditions.

Comments are closed.