4 Responses to glisse

  1. teclo says:

    Quelle grâce !

  2. Tatou says:

    C’est vrai que c’est la classe !

  3. Vedranabeb says:

    une fois, quand j’étais petite, j’ai été à la neige. vers chamonix. en classe de neige (t’as vu y’a « classe » dans « classe de neige », comme quoi c’est vraiment la classe).
    et un coup, ma prof de cm1, mme barbillat, qui me faisait peur d’ailleurs, je sais pas trop pourquoi, nous filmait à la patinoire, et je me rappelle avoir voulu faire ma maline, comme une conne quoi, une sans cervelle, j’ai essayé de sauter ou je sais pas quoi, et bien sûr j’ai pas réussi à me rattraper et vlammm.
    résultat, ma gamelle est sur la vidéo, je suis en fond, mdr.

    je suis une aventureuse c’est pour ça, j’ai peur de rien, invincible, donc c’est pas une gamelle au sol qui allait me faire peur.

    ce qu’on peut être con à 8 ans.

    sinon une fois à Tours avec mon frère et ma soeur, à la patinoire, j’ai littéralement roulé sur quelques mètres, foncé sur un pauvre gars qui se trouvait sur le chemin de ma roulade,mdr, le pauvre franchement, et heureusement c’était un jeune qu’a eu le réflexe de se pousser sur le côté.
    et quelques minutes après, c’est quelqu’un qui roulait vers moi et j’ai eu du pot car j’ai réussi à l’éviter. en fait, je l’ai vu venir et mon réflexe, bizarre d’ailleurs en y repensant, ça a été de foncer dessus à fond et de sauter au-dessus le plus haut possible au dernier moment. comme j’ai des jambes de grenouilles, ça allait. le pire c’est que j’ai réussi à me rattraper en plus.

    que de souvenirs.

    ma foi, je préfère la luge avec les sacs poubelle, c’est quand-même très amusant, mais faut trouver des côtes pour que ce soit vraiment drôle (et être avec ses potes ou sa famille :-)

  4. L'autre says:

    Bientôt vancouver.